Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
5 octobre 2012

Bientôt une nouvelle naissance à la nurserie ....

Ce sera une petite fille qui se prénommera

Lucy. Cette puce est issue du kit Nelly

de la sculptrice Nel de Man.

Lucy n'est pas encore achevée, mais voici

quelques photos en avant-première.

6q2kvlwim5

1

6q2kvlwim5

2

6q2kvlwim5

3

6q2kvlwim5

4

6q2kvlwim5

5

6q2kvlwim5

6

6q2kvlwim5

7

6q2kvlwim5

8

0wke14da

615a8988

Publicité
Commentaires
C
Jolie cette petite fille.<br /> <br /> Je suis intéressé par quelques layettes,mais je n'arrive pas à posté de messages.<br /> <br /> Si celui ci passe...ce sera que du bonheur.<br /> <br /> Candy
S
elle est magnifique félicitations pour ce travail<br /> <br /> bises
B
Bonjour, cette puce est magnifique j'adore le kit et sais lèvre dodu sont a croquer j'attend la suite de cette merveille bravo Isa<br /> <br /> Blanche
C
elle va être très belle j'en suis sur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité