Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
31 janvier 2013

Voici le gentil message...

... que j'ai reçu de Mélody et de sa Maman à la réception d'Isaline :

bonjour Isabelle,
nous avons bien receptionné le colis ce matin a 10h30 beaucoup d impatience a son ouverture.
elle est encore plus belle et plus realiste que sur les photos,elle a un visage parfait.
beaucoup de oh la la! a chaque nouveau detail observé.
merci encore mille fois pour ce magnifique chef d oeuvre!
encore felicitations nous sommes tres heureuses de cette merveilleuse petite princesse isaline.
cordialement
melody et sa maman

83052920_o

Merci Mélody et Isabelle pour cette adoption

et ce gentil témoignage

Publicité
Commentaires
T
quel beau travail tu fais c'est trop beau
M
Je suis allée par pur plaisir me promener un peu sur ton blog de nurserie ici ce dimanche, disposant, ouf, d'un peu plus de temps !!! J'en ai eu envie car figure toi que je travaille pour une pouponne en ce moment que j'ai depuis plusieurs mois et pour laquelle je n'ai rien fait encore et justement ce que je tricote est sur un catalogue andréa le n°0553 page 26/ 27( si tu l'avais des fois) ! Ainsi tu sais déjà ce que je prépare pour mon prochain article ! lol ! Enfin je ne sais trop quand j'aurais fini c'est très intéressant à tricoter en même temps que facile en tout cas ! Ce sont des modèles pour bébé reborn justement même si moi Lylou n'en n'ai pas une, malgré tout elle est très originale comme bébé avec une tête magnifique et de très beaux cheveux blonds frisés et bien épais ! Elle mesure 48 cms.<br /> <br /> <br /> <br /> Donc sur ton blog ici j'ai mes préférences, et j'ai visionné particulièrement Natalie, Elodie, Benjamin (ex-Hugo), Dylan et Julia !<br /> <br /> Tu remarqueras qu'ils ont un point commun : les cheveux ! Eh oui c'est toujours ce qui retient mon attention en premier lieu, ensuite les yeux et l'expression du visage ! Oh la la comme ils sont merveilleux tous ! <br /> <br /> En revanche ai-je bien compris que tu fabriques et vends des bb reborn ?<br /> <br /> C'est trop mignon et tu vois quand j'ai un peu de temps je viens faire ma curieuse et je me régale en admirant ces merveilleux bb !<br /> <br /> Hum il m'en reste d'autres à visionner et même si cela fait longtemps que tu les as mis, j'aimerai y revenir pour en admirer d'autres. <br /> <br /> C'est ma grande passion aussi de me promener comme cela sur des blogs aussi intéressants, j'en prends plein les yeux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée, chez moi il y aura la Biscotte allongée sur moi ce soir qui me patounera le ventre (excellent pour la digestion hi hi !) avant de s'endormir en ronronnant! Elles ont la belle vie nos chatounes je pense......<br /> <br /> Je suis contente pour ta main ainsi tu peux continuer à faire de belles choses en te rééduquant, c'est super si tu ne souffres pas !<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt !<br /> <br /> (je ferai moi même la notification de nouvel article sur mon blog chez toi, t'inquiète pas et tu y seras donc par conséquent invité si tu le désires.)<br /> <br /> Je verrai pour une autre plate forme peut-être aussi, dommage car celle-ci était très simple pour une nunuche d'informatique comme moi pour faire des articles.... (Oui autorisation de rire de moi !)
M
C'est tellement mérité !!!! bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité