Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
21 février 2013

Le gentil message de Véronique...

qui m'a été adressé à la réception de Timéo :

bonjour isabelle, j'ai reçu timéo ce matin,

il était coinçé à la poste car il y avait une erreur dans l'adresse,

mais ça y est il est là, il est vraiment magnifique,

trop craquant, très beau travail, toutes mes félicitations,

je vous envie j'aimerais moi aussi apprendre

à faire des reborns. Timéo est déja mon 7e bébé,

merci encore et aussi pour tout ce qui l'accompagne,

la petite layette bleue est très jolie, timéo fait très bébé dedans,

merci et continuez votre excellent et beau travail,

à bientôt peut être pour un autre bébé, MERCI

3

00r3051huS1

Merci Véronique pour ce gentil témoignage

de satisfaction.

images2

 

Publicité
Commentaires
L
Tout à fait mignon. Je recherche des tutos pour un poupon de ma petite Frédérique de 4 ans. Elle adore ses poupons et je commence à lui faire quelques tutos pour le prochain Noel. Vraiment joli!!!!!!<br /> <br /> xxxxxxxxxxxx
T
il est trop joli ce bébé et la layette est magnifique <br /> <br /> moi j'ai pas encore eu l'occasion d'en avoir un
M
Timéo est un magnifique bébé qui a aussi une très jolie layette.<br /> <br /> Félicitation pour ce travail toujours réussi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité