Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
1 août 2008

LA NURSERIE DE BELISA

Bonjour et bienvenue dans le monde des reborns.

Permettez-moi de me présentez : je m'appelle Isabelle Pittance,

je suis mariée et maman de 2 grandes filles de 24 et 20 ans,

et je vis dans la banlieue ouest de la région parisienne.

ym3ju29k

Je suis heureuse de vous présenter un loisir

relativement récent en France : le reborning.

Ce loisir a été créé dans les années 2000 aux Etats-Unis

et commence depuis peu à se vulgariser en France.

J'ai personnellement découvert le monde des reborns

en surfant sur les pages d'annonces de Ebay.

Cela m'a prise au mois d'aout 2008 et ne m'a plus lachée depuis.

6pzplldq

J'ai commencé par regarder, puis j'ai acquis un reborn

et enfin je me suis dit : pourquoi pas moi ?

Alors j'ai "essayé" ce nouveau loisir et maintenant

je ne peux plus m'en passer.

Le reborning est tout un art, qui consiste à peindre

minutieusement un kit en vynil brut d'une poupée

composé d'une tête - 2 bras et 2 jambes , à lui implanter

des cheveux en mohair ainsi que des cils à l'aide

d'une aiguille la plus fine possible, et enfin à assembler

le tout à un body en tissu pour donner à ce kit

l'apparence la plus proche de celle d'un véritable

bébé , bref à transformer ce kit en une

poupée la plus réaliste possible.

bebe_animaux2

Chacun de mes bébés est créé avec une grande

tendresse et beaucoup de minutie, ils sont tous

O.O.A.K ce qui s'ignifie qu'ils sont uniques ne

pouvant pas être reproduits à l'identique.

Chaque bébé est une pièce de collection

précieuse et fragile.

bebe41

J'ai le bonheur de réaliser ces bébés a partir de

materiaux provenant des Etats-Unis, d' Angleterre

ou d' Allemagne et j'espère que vous trouverez le fruit

de mon travail (qui est plutôt un Art) tout simplement bluffant.

ym3ju29k

Je vous propose donc de découvrir ma nurserie

et la garde-robe que je tricote

et oui le tricot et crochet sont mon 2ème passe-temps.

ym3ju29k

Publicité
Commentaires
L
je voudrez savoir conbin coute une adoption merci
T
Bonjour comment peut on vous contacter merci chantal
V
Bonjour<br /> <br /> Je viens de visiter votre site. Quels magnifiques bébés! <br /> <br /> Combien coûtent ces splendeurs? <br /> <br /> Peut-on choisir ? par exemple fille aux yeux bleus!<br /> <br /> Merci de me répondre<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Violette
I
Bonjour,<br /> <br /> Timéo est magnifIque pour une 1ère acquisition je voulais savoir si il a une plaque ventrale sexuée garçon. Comment doit on faire pour l'acheter.<br /> <br /> Merci pour votre réponse.
J
J'ai visité ton blog et j'ai bien aimé. On peut dire qu'ils sont bien habillés tes bébés. BRAVO.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité