Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
29 octobre 2009

Cela faisait un bon laps de temps

que je n'étais pas venue mettre à jour mon blog.

Depuis il y a eu une nouvelle naissance et deux adoptions dans la nurserie.

D'abord les adoptions :

Le petit Noah a été adopté par Danielle qui l'a rabaptisé Léo, et il est parti dans sa nouvelle maison dans le Morbihan.

P1020767

bebes078

La deuxième adoption est celle de Wendy, qui a été rebaptisée Steffi par sa nouvelle maman

et qui est partie la rejoindre en belgique.

08_WENDY

Voilà pour les adoptions

37922987_p

Publicité
Commentaires
F
bonjour je voudrais adopter votre merveilleuse petite marveille j ai 10 ans et je voudrais savoir si elle est encor dispo ? pour moi noel je sere tres contente d avoir s elle si mercie de votre réponse rapidement
A
En effet ça faisait bien longtemps que l'on ne t'avais pas vu.<br /> Bravo pour ces 2 "adoptions", tu n'as plus qu'à en faire d'autres.<br /> Bis
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité