Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
3 novembre 2009

A partir de maintenant je me lance dans le crochet

Eh oui, je laisse un peu mes aiguilles à tricoter de côté

pour me consacrer au crochet pendant un certain temps.

J'ai découvert sur le net un site génial anglais de crochet

ou les petits ensembles proposés sont plus craquants les uns que les autres.

En voici un premier

ensemble_crochet_blanc

37922987_p

Publicité
Commentaires
A
tous ces ensembles sont adorables, plus beaux les uns que les autres!Un plaisir à voir.<br /> Très beau travail!
A
Oh la la trop joli, et le fait de rajouter des petites fleurs donne encore plus de beauté à ton ouvrage.<br /> Je ne pourrais pas suivre ton site s'il est en anglais, pour moi c'est du chinois !!!<br /> Bravo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité