Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
7 janvier 2010

Bientôt une nouvelle naissancde à la nurserie

Une naissance est annoncée

prochainement au sein de la nurserie.

Ce sera très certainement une

petite fille.

Quelques photos en attendant

qu'elle totalement terminée.

P1040963

sweetdivider

P1040964

sweetdivider

P1040966

sweetdivider

P1040970

sweetdivider

P1040973

sweetdivider

P1040977

sweetdivider

P1040983

sweetdivider

Publicité
Commentaires
J
J'ai fait un tour sur tes 2 blogs et je m'aperçois que je fais la même chose que toi, sauf le tricot et le point de croix. J'ai un faible pour les vitrines, je n'en ai fait que 2 mais j'adore ça...<br /> BRAVO pour tes bébés et tes bijoux...<br /> <br /> Je te mets mon 2ème blog, où je ne fais plus <br /> grand chose d'ailleurs, maintenant ce sont les bébés... http://jacotte05.skyblog.com<br /> Bises
V
Alors si c'est une future petite fille, elle va être magnifique, j'attend avec impatience que ses cheveux poussent !!!!<br /> Bonne journée à toi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité