Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
24 février 2010

Mon 1er essai de cheveux peints (sous rooting)

Quelques photos du 1er essai que je vais

faire de cheveux peints sous rooting.

Cela signifie que je ferai donc un rooting

très leger sur la tête de bébé par la suite.

dscf9417

Sans_titre2

dscf9419

Sans_titre2

dscf9510

Sans_titre2

dscf9515

Sans_titre2

dscf9516

Sans_titre2

dscf9417

Voilà, je me suis lancée, je ne suis pas mécontente

du résultat  de mon 1er essai (qui par la suite

ne demandera d'ailleur qu'à s'améliorer)

Sans_titre2

Publicité
Commentaires
M
bonsoir<br /> je suis nouvellement inscrite sur le forum et je fais le tour des nurseries de chacune, je passe par la votre et vous félicite car je me suis lancée depuis peu à peindre les cheveux avant rooting et là vraiment pour un coup d'essai c'est un coup de maître!<br /> à bientôt sur le forum
V
Waouh et bien pour une première fois je trouve que tu t'es rudement bien débrouillée.<br /> C'est très fin comme il le faut, et bonne impression des petites veines sur la tête... franchement toutes mes félicitations !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité