Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
19 mars 2010

La toute première (RE)naissance d'un bébé au sein de la nurserie

Je suis à la fois fière et heureuse de

vous présenter la 1ère (re)naissance

à la nurserie, celle de Valentin, joli petit

bébé qui n'est pas de moi. Il m'a été confié

par sa mamam d'adoption Nadège, qui

dans un 1er temps souhaitais que je

lui roote davantage de cheveux

(il perdait le peu qu'il avait),

et que je lui colle un aimant dans la

bouche et l'équipe d'une tétine.

J'avoue que je n'ai pu m'en tenir à cela.

Valentin avait les membres et la tête un

peu trop "brillants" à mon goût donc je lui

ai refait un nouveau teint, moins rosé et

plus mat, en plus du rooting.

Voilà les photos avant :

DSCF9672

DSCF9683

DSCF9681

bcorac10

J' ai également profité du travail

de restauration pour peindre sur

la tête de Valentin un léger rooting

DSCF9689

DSCF9690

DSCF9692

DSCF9693

bcorac10

Et maintenant les photos de bébé Valentin

après sa (re)naissance.

DSCF9775

DSCF9783

DSCF9788

DSCF9795

DSCF9796

DSCF9798

DSCF9800

DSCF9804

DSCF9806

DSCF9816

DSCF9825

bcorac10

Et des photos du rooting refait de Valentin

DSCF9789

DSCF9790

DSCF9792

Voilà Valentin n'étant pas encore

retourné chez Nadège j'espère

qu'elle le trouvera à son goût

en le receptionnant. Quant à moi

je dis encore merci à Nadège car j'ai pris

beaucoup de plaisir à m'occuper

de son petit protégé.

bcorac10

Publicité
Commentaires
V
Et bien toutes mes félicitations d'avoir fait "renaitre" ce petit Belisa, franchement il est beaucoup plus joli au niveau teint.<br /> C'est bon à savoir que tu fais des renaissances.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité