Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
24 mars 2010

Le message de Marie-rose lors de l'arrivée d'Arthur

Voici le très gentil message que j'ai reçu aujourd'hui

suite à l'adoption d'Arthur

Bonjour je viens d'ouvrir le paquet je vous remercie,
votre travail est remarquable c'est rare de
trouver des bébés aussi parfaits. Excellent travail,
vous êtes née pour ça je vous félicite, le bébé
était trés bien emballé très bien protégé.
Pourriez vous me prévenir quand vous mettrez un
nouveau bébé en vente s'il vous plait? Je vous
remercie de votre amabilité et de votre rapidité à
très bientôt cordialement

Merci infiniment Marie-Rose.

baby_3331

Publicité
Commentaires
V
Tu ne pouvais avoir qu'un message comme cela !<br /> Ce sont là des encouragements qui vont te faire encore plus progresser....<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité