Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
27 mars 2010

Le message adorable de Nadège à la reception de son colis.

Bonjour Isabelle,

    A ma grande surprise, j'ai reçu pour mon anniversaire la magnifique petite Charlotte. Je la trouve très belle, ses yeux sont de toute beauté, je ne pouvais rêver d'un tel cadeau. Il parait même que vous l'avez conçu spécialement pour moi. C'est un excellent travail que vous avez réalisé, continuez ainsi. Vous m'avez comblé de bonheur avec Charlotte et Valentin, on croirait des frères et soeurs, avec la même couleur de cheveux en plus!
   Ma petite princesse était bien emballée, bien protégée. Merci pour la belle boite et pour le cadeau d'anniversaire, le petit ensemble au crochet est splendide.
   Ma fille et moi, nous regardons votre blog très régulièrement, continuez à nous faire rêver, avec  beaucoup d'autre petites merveilles.
   Cordialement et à bientôt.
  Nadège.

7wcdfxua

Merci Nadège pour ce très émouvant témoignage.

7wcdfxua

Publicité
Commentaires
V
Super, voici le témoignage qui en donne la preuve, tu vois pas à t'inquiéter ma belle, tes bébés sont très jolis et font de l'effet !<br /> Bon dimanche
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité