Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
12 avril 2010

Le très gentil message de Doris

Un grand bonjour à vous Isabelle !

J'ai reçu ce matin votre petite Nathalie, rebaptisée Marianne, qui a été attendue avec l'impatience d'une petite fille....

Je ne sais si je vais trouver les mots pour vous remercier comme il se doit....!

C'est ma première adoption et je peux vous dire que mon émotion est grande de voir ce petit bout de chou !!!!

Elle a vraiment tout d'un vrai bébé ! Le même angiome sur le front que mes deux filles à leur naissance,

la même quantité de cheveux, les mêmes grands yeux.... enfin TOUT y est !

Claire, ma grande fille de 8 ans, l'a trouvée merveilleuse. Elle s'est même remise à jouer avec son poupon, elle qui n'y jouait plus depuis des mois.

Louise, ma fille de 2 ans, a surtout aimé son joli doudou mais n'apprécie pas trop que je la porte (elle n'a pas eu 9 mois pour s'habituer à l'idée d'avoir une petite soeur à la maison...)!

Je vous ai dit que je serai sincère et objective et bien , il y a UN SEUL SOUCI :

Je devais offrir ce bébé à ma grand-mère pour ses 85 ans, je vais devoir à présent trouver un autre cadeau....

Impossible de donner cette merveille que j'ai déjà adoptée !!

Je vous enverrai d'ici peu quelques photos de Marianne, dans sa nouvelle famille.

Un GRAND MERCI encore et c'est sûr, à très bientôt!!

Bonne journée à vous !

Doris

47587924

Merci beaucoup Doris pour ce très joli témoignage de satisfaction

47587924

Publicité
Commentaires
V
Et voilà quelqu'un qui a craqué !!! <br /> Pauvre grand-mère, l'aura autre chose...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité