Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
15 août 2010

La nurserie est heureuse et fière de vous annoncer ...

... La naissance de petits jumeaux

prématurés se prénommant

Léa pour la petite fille

& Léo pour le petit garçon.

Ces 2 bébés sont issus des kits

Siofra et Sinead de philoména Donnely,

ils on été réalisés à la demande de Pierrette

que je remercie pour sa 4ème adoption.

6q2kvlwim5

Ces 2 puces pèsent 1,280 kg pour Léa,

1,240 pour Léo et mesurent 40 cm

6q2kvlwim5

Voici quelques premières photos

et leur album est déjà en ligne.

P1090497

6q2kvlwim5

P1090498

6q2kvlwim5

P1090499

6q2kvlwim5

P1090519

6q2kvlwim5

P1090529

6q2kvlwim5

P1090528

6q2kvlwim5

P1090483

6q2kvlwim5

P1090489

6q2kvlwim5

P1090512

6q2kvlwim5

P1090546

6q2kvlwim5

Publicité
Commentaires
L
Coucou Isabelle, comme toujours tes bébés sont superbes et de plus en plus beaux !!! toujours le goût des belles choses, patience et précision font la réussite de tes créations :-)<br /> Bravo et félicitations aux "mamans" qui ont le bon goût d'adopter tes petits ! Je te recommande vivement
P
Beaucoup d'émotions comme à chaque ouverture de colis.Les mots me manquent, ces petits bouts sont super beaux, mieux que sur les photos.Rien ne leur manque, mais cela ne m'étonne pas, je connaîs vos super talents d'artiste.Colis bien fait et bien protéger, garde robe de choix.Ils sont tellement fragiles par leur taille que je vais les super-protéger.Merci Isabelle de me procurer ce grand bonheur.Bisou à bientôt
V
Ils sont beaux, j'adore la toute première photo ! Bisous à toi
N
Top mignons ces petits jumeaux, j'aurai du mal à en choisir un, ils sont aussi beau l'un que l'autre. Bravo Belisa pour ces superbes réalisations !
L
bravo isabelle ils sont magnifique toujour du travail de pro qu elle don vous avez on resterait toute la journee sur votre blog tellement vos bebes sont beau pierrette va etre contente et fier de ses petits jumeaux elle peut l etre car <br /> ils sont splendides<br /> bisou lucette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité