Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
22 octobre 2010

Une petite puce a vu le jour à la nurserie

Louna étant arrivée chez sa maman

Colette  je peux vous la dévoiler

car c'était un bébé surprise.

glitterpinkcrownhotwidegh2

La jolie petite Louna est issue

du kit Malin de sheila Mickael.

Elle mesure 51 cm et pèse 2 kg 480

glitterpinkcrownhotwidegh2

Voici quelques photos

glitterpinkcrownhotwidegh2

P1100938

glitterpinkcrownhotwidegh2

P1100887

glitterpinkcrownhotwidegh2

P1100919

glitterpinkcrownhotwidegh2

P1100934

glitterpinkcrownhotwidegh2

P1100900

glitterpinkcrownhotwidegh2

P1100948

glitterpinkcrownhotwidegh2

P1100910

glitterpinkcrownhotwidegh2

Publicité
Commentaires
L
colette peut etre fiere de sa petite louna elle est splendide c etait une belle surprise pour elle qu elle talent mon artiste on ne s ai plus quelle compliment te faire tellement tes bebes sont tous beaux<br /> bise lulu
V
Une petite puce qui a l'air bien sage, et quels magnifiques yeux !!!! Bisous
P
J'ai eu la grande joie de découvrir la petite Louna en même temps que Colette par la webcam, Colette a ouvert le colis surprise apporté par la cigogne en ma présence. J'ai pu voir sa joie devant cette petite beauté. Elle était émerveillée par toutes ses petites veines, ses rougeurs, ses yeux magnifiques. Tout son superbe et important trousseau. Le paquet si bien préparé et protéger par les ballons. Colette n'arrêtais pas de me dire "quel beau travail" "qu'elle minutie " que d'éloge pour vous Isabelle devant ce merveilleux bébé si bien réalisé et hyper réaliste. Colette avait les yeux plein de larmes en serrant délicatement sa petite puce dans ses bras.<br /> Que de joie et bonheur bien mérité pour mon amie. Merci encore mille fois Isabelle. Vous êtes une fée. Mille gros bisous.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité