Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
Catégories
16 novembre 2010

Expressemment pour Nadège

Des photos de la dernière naissance

survenue à la nurserie.

0amch4k8

Le petit Anatole de Nadège

a vu le jour à la suite d'une

mésaventure survenue

à sa maman d'adoption

Je vous raconte cette histoire plus bas

en attendant voilà les photos d'Anatole

0amch4k8

Anatole est issu du kit Gréta

d'Adrie Stoete

C'est un beau bébé de 3 kg 400

qui mesure 57 cm

P1120523

0amch4k8

P1120529

0amch4k8

P1120542

0amch4k8

P1120543

0amch4k8

P1120544

0amch4k8

Maintenant voilà la petite mésaventure arrivée

à Nadège et que je vous raconte pour essentiellement

vous éviter ce désagrément.

Donc Nadège avait craqué pour un premier

bébé Anatole (kit identique à mon bébé ci dessus)

créé par une reborneuse

qui officie dans une nurserie dont je

tairai le nom (mais que je veux bien le

fournir aux personnes qui m'en feront

la demande par mail)

Voilà donc des photos du bébé pour lequel

Nadège a payé une somme conséquente

avoisinant les 300.00 euros

IMG_0886

un bébé mal lesté qui ne tient pas assis

IMG_0883

un rooting ni fait ni à faire

(pour info, la reborneuse de cette nurserie

s'est "vanté" sur un des forum de reborning

auquel j'appartiens de faire le rooting

de ses bébés en 1/2 heure, maintenant

je comprends comment elle y parvient)

IMG_0884

Les cheveux ne sont pas collés à l'interieur

de la tête, donc ils ne tiennent pas (regarder

la belle "pelade" sur le haut de la tête

de son Anatole)

IMG_0885

Et enfin cerise sur le gateau, Nadège

a reçu son bébé avec un oeil qui

n'était pas collé, réponse de la reborneuse

en question : "un oeil décollé ???

c'est pas mon problème quand je vous

l'ai expédié il avait les 2 yeux collés".

ey3qes10

Après plusieurs péripéties Nadège est

parvenue à obtenir un remboursement

pour un reborn très mal réalisé

et vendu à un prix prohibitif

pour la qualité du travail fourni.

ey3qes10

TOUT CECI DANS LE BUT DE METTRE

EN GARDE DE POTENTIELLES MAMANS

D'ADOPTION CONTRE LA CUPIDITE ET

LE MANQUE DE CONSCIENCE DE

CERTAINES REBORNEUSES.

ey3qes10

Le prix d'un reborn n'est pas négligeable

donc le conseil que je peux vous donner

c'est d'aller voir sur les nurseries les

témoignages de satisfaction

laissés par les mamans d'adoption,

autre indice de qualité d'une bonne

reborneuse : lorsqu'une ou plusieurs

personnes réalisent des adoptions

multiples au sein de la même

nurserie.

ey3qes10

En esperant que cet anecdote

et ses conseils vous seront utiles

pour adopter sereinement

le bébé de vos rêves.

ey3qes10

Publicité
Commentaires
I
Merveilleux ce petit Anatole, et super réaliste.<br /> Nadège va être contente, elle était désespérée devant l'horeur qu 'elle avait reçu.Merci Isabelle de mettre en garde les collectionneuses contre ce genre de personnes peu scrupuleuses, <br /> c'est de toutes façons de l'arnaque.Je vous félicite encore, vous avez des mains de fée c'est pourquoi je vous ai adopté 5 magnifiques bébés. et que Nadège en aura (avec Anatole) cinq qui sont de votre nurserie.Bonne continuation.Bisous.
C
le reborning c'est un art,il n'y a pas de comparaisons avec votre travail,elle ressemble plus a une vielle poupée trouvée dans un vieux grenier, pourais_je avoir le nom que je ne lui en prenne pas une un jour,car j'en ai 6 rien a voir;je suis aussi en admiration devant les votres<br /> bonne continuation
L
merci isabelle ton petit anatole est superbe magnifique sonpteux quant a l autre que nadege a achete il est affreux elle a vraiment ete volee <br /> c est desolant de voir ça <br /> bise lulu
A
Effectivement il y a une grande différence, votre petit Anatole est très beau, une belle réussite comme d'habitude, j'aimerai connaitre le nom de cette mauvaise nursery pour ne pas me faire avoir comme cette personne, c'est vraiment scandaleux, je fais moi aussi des reborns que je ne vends pas chers car je n'ai pas votre savoir faire mais je dois dire que ce que je fais est nettement mieux fait que ce que fait cette personne. Merci pour l'info. Cordialement.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité