Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
23 novembre 2010

Une nouvelle naissance en préparation à la nurserie

Une jolie petite puce va bientôt

voir le jour à la nurserie

à la demande de Mélanie

ZZZZZMOI131

Cette puce est issue du kit

Michelle de Evelina WOSNJUK

ZZZZZMOI131

Elle répondra au doux prénom

de Maëlyne choisi par sa

maman d'adoption

ZZZZZMOI131

Voici quelques premiers clichés

P1120692

z51dzpv6

P1120693

z51dzpv6

P1120697

z51dzpv6

P1120695

z51dzpv6

P1120698

z51dzpv6

P1120699

z51dzpv6

Publicité
Commentaires
P
Super réaliste cette petite puce, sublime comme d'habitude. Kit qui me plait beaucoup. Bravo à Mélanie pour son choix et à vous Isabelle pour sa réalisation qui sera je n'en doute pas merveilleuse une fois terminée. Bisous
A
Elle est vraiment trop belle, j'aimerai bien avoir votre savoir faire. Félicitations.
C
Une fois de plus une petite merveille en perspective,je suis en extase devant toutes ses petits bébés,c'est trop beau,j'admire toutes les artistes qui réalises de charmant bébés pour comblées les rêves des futurs mamans<br /> bravo Isabelle
L
bravo isa toujour magnifique terminee elle va etre sublime melanie devrait etre comblee felicitation mon artiste tu a des doigs de fee <br /> encore bravo <br /> bise lulu
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité