Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
4 décembre 2010

Un petit bout de chou a vu le jour à la nurserie

C'est un tout petit bébé de 44 cm

qui parait fragile mais tellement

réel tout endormi ainsi.

barra5F27

Je vous présente Lucas

Petit préma issu du kit

FIRST LOVE de Ruth Annett

Ce kit a été édité à seulement

300 exemplaires et Lucas

possède un body signé de

la sculptrice elle-même.

barra5F27

Lucas est diponible à l'adoption

les modalités figurent sur

son album photos.

barra5F27

Voici ses premières photos

barra5F27

P1130279

barra5F27

P1130189

barra5F27

3

barra5F27

P1130337

barra5F27

P1130258

barra5F27

P1130309

barra5F27

P1130332

barra5F27

Publicité
Commentaires
N
Super réaliste ce petit Enzo,je l'adore, il me fait complètement craquer. Un vrai nouveau né, il ne lui manque rien. Dommage que je ne puisse pas lui aussi l'adopter !<br /> Bravo Isabelle, pour ce magnifique petit bout de chou, il est vraiment trop beau.
P
Superbe ce petit Enzo, il est super réaliste, Ses cheveux peints lui vont à ravir. Toujours de la perfection. Bravo Isa, on ne se lasse pas de contempler vos superbes bébés.Ils me font tous craquer.J'essaie de résister, C'EST DUR !!!<br /> Celui-ci comme les autres ne va pas rester longtemps dans votre nurserie.<br /> Bonne continuation.Bisous
C
Une fois de plus je reviens sur les nouvelles photos du bout de chou avec ses nouveaux habits il fait encore plus réel,comment ne pas craquée devant se petit être<br /> je suis en admiration devant<br /> bravo Isabelle<br /> bisous Cicilou
L
tout pleins mignon ce petit enzo c est un vrait petit nouveau ne toujour du travail parfait mon artiste c est formidable de travailler aussi bien<br /> avec autant de gout et de perfection tu peut etre fiere <br /> bise lulu
C
Il est tres réussi et tellement vrai que l'on se pose la question si c'est la photo d'un vrai bébé,il repose si paisiblement,j'aime beaucoup son petit nez,il fait rêvé<br /> bravooooooooo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité