Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
16 décembre 2010

Les jolies photos envoyées par Anne

Je remercie Anne la maman adoptive
de Nino pour les jolies photos
qu'elle m'a envoyé de son bout de chou
et que je partage avec vous


704216xikbyyqj58

Une photo de saison pour commencer
qui me permet également de souhaiter de
joyeuses fêtes de noël et de fin d'année
à toutes les personnes qui viennent
faire des petites visites
dans ma nurserie


carte_Noel_5

Une jolie carte de noël avec le petit
Nino qui pose en vedette


704216xikbyyqj58

photo_noel_010



704216xikbyyqj58

photo_noel_017


photo_noel_024

704216xikbyyqj58

photo_noel_053

Je vois que Nino se porte bien, qu'il est
dans un foyer chaleureux, et qu'il
dispose d'une garde-robe de petit prince,
tout cela me ravie profondément.

Merci Anne pour ces jolies photos.


704216xikbyyqj58

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité