Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
26 décembre 2010

Et voilà le très beau et très gentil de message de Flora quand elle a découvert Lily-Rose

Bonjour Bélisa,

J'ai trouvé au pied du sapin chez ma mamie,
un couffin avec un trop joli bébé .
"C'est Lily-Rose" trop, trop belle je l'adore.
Je ne peux plus la quitté. mamie m'a dit que vous
l'avez faite exprès pour moi, merci  merci,
elle à les cheveux peints et je suis contente c'est moins fragile.
Elle ressemble à Mélodie, le bébé de ma mamie,
et c'est ce que je voulais, parce que mélodie est trop belle.
Merci Bélisa de me l'avoir fait si belle,
et merci aussi pour tous ses habits qui sont super beau
et qui vont lui tenir chaud cet hiver.
Je suis une jeune maman de 8 ans 1/2 heureuse
et comblée grace à vous.
Je vous aime fort et je vous fais des gros bisous.
Joyeux Noel.

Flora
47511707_p
Et voici les premières photos
de Flora avec sa petite Lily-Rose,
qui m'ont gentillement été envoyées
par sa Mamie

IMG_1414

47511707_p
IMG_1410



47511707_p

IMG_1417

47511707_p
Merci Fora pour ton adorable message, je suis vraiment
ravie que ta petite Lily-Rose te plaise, et moi aussi
je t'envoie un gros bisou, je sais tu prendras bien soin
de Lily-Rose.

Et merci Pierrette pour ces très jolies photos.

12snw4k0

Publicité
Commentaires
L
une petite fille qui a ete gatee par le pere noel <br /> elle peut l etre sa petite lyli-rose est magnifique et elle aussi <br /> le pere noel peut etre fier de son ouvriere qui travaille a la perfection il ne va pas en changer <br /> bise lulu
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité