Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
Catégories
31 décembre 2010

MEILLEURS VOEUX POUR 2011

bonne_annee_2011


A l'occasion de la nouvelle année qui arrive

je vous souhaite à toutes et tous

une merveilleuse année 2011

650147gq8kso64v5

Tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Beaucoup de bonheur et de sérénité et

surtout une excellente santé pour vous

et tous les êtres qui vous sont chers.

650147gq8kso64v5

Je profite de cette occasion pour

renouveler mes remerciements aux

personnes qui honorent ma nurserie de leurs

visites et font vivre mon blog de leurs

commentaires encourageants

et parfois très touchants

bouteillemvohr1


Et pour finir l'année en beauté

je suis heureuse de vous annoncer

que bébé Enzo a trouvé une maman

en la personne de Pierrette,

que je remercie pour cette 6ème adoption.

Enzo rebaptisé Lucas par Pierrette

partira très prochainement pour

sa nouvelle maison.

ADOPTION_2


Merci Pierrette pour la confiance et l'admiration

sans borne qui vous vouez à mon travail

souris10

Publicité
Commentaires
C
Bonne et heureuse année. Bonne santé à vs et vos proches. Continuez à ns ravir par vos créations. Une admiratrice
N
Tous mes meilleurs voeux pour l'année 2011. Que cette nouvelle année vous apporte joie et bonheur, et surtout une bonne santé. <br /> Je vous souhaite plein d'autres merveilleuses créations aussi belles que celles de 2010. Je suis très heureuse que le petit Lucas soi adopté par Pierrette, j'adore ce petit bout de chou, il est si réaliste que je l'aurai bien adopté moi même, (mais je crois que j'ai trop gâté mes enfants cette année!) J'avais totalement craqué pour lui, heureusement il ne sera pas bien loin, et j'en suis ravie.<br /> Vivement les bébés 2011, peut être que je<br /> craquerai pour l'un d'eux.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité