Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
15 janvier 2011

Encore une petite layette


Un magnifique petit ensemble
qui cette fois n'est pas de mon cru
mais qui a été réalisé par
ma grande amie Lucette.
       
**********
Ensemble très complet composé de :
Un pull jacquard avec petites pattes rapportées
un pantalon, jacquard également
une paire de petits chaussons
et le bonnet assorti à nouer.
       
1
       
9tnz7ct7
       
2
       
494384e1p6foy9sdug4

Publicité
Commentaires
S
sont beaux tes tricots ma belisa !!!bravo<br /> gros bisous
C
Cet ensemble est magnifique. Bravo Amitiés
C
Ensemble magnifique,une vrai experte,voila un ensemble que j'aimerai bien<br /> Cécile
N
Ce petit ensemble est très complet et mignon.<br /> Bravo Lucette pour ce magnifique travail.
P
Super Lucette, beau travail, le motif est bien joli. Félicitations et bonne continuation.Bisous.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité