Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
14 février 2011

Bienvenue à la petite Emeline

Je vous présente une petite puce
qui se prénomme Emeline.

s7l9h4nt

Cette petite choupinette mesure 49 cm
pèse 2,110 kg, et elle est issue du kit
Kiley de Philoména Donnely
(kit sold out)

s7l9h4nt

J'adore ce kit, j'en avais déjà reborné un
dans le passé, cette fois Emeline restera
dans un berceau de la nurserie.

s7l9h4nt

voici quelques photos
(en attendant son album photos)

1

s7l9h4nt

2

s7l9h4nt

3

s7l9h4nt

5

s7l9h4nt

4

59888439

Publicité
Commentaires
N
Trop mignonne cette petite puce. Elle dort si paisiblement, elle est à croquer. Félicitations à l'artiste.
L
bravo isa qu elle est belle une bonne petite bouille il faut que tu la laisse dana ton berceau <br /> elle est trop belle et il faut bien que tu cagole <br /> felicitation ma grande artiste <br /> bise lulu
C
trop belle cette petite,elle est de toute beautée, j'adore, bravo
P
Superbe cette petite Emeline, une jolie petite bouche, et une jolie frimousse, vous vous êtes fait là une merveilleuse petite puce.Félicitations encore et encore.<br /> bisous.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité