Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
20 mars 2011

L'arrivée de Kessy chez sa maman d'adoption

Voici le message d'Anita

à l'arrivée de sa puce Kessy

62i6cfn8

Bonjour

j'ai reçu Kessy aujourd hui

elle est plus belle qu'en photo je l'adore

elle est vraiment realiste

je vous enverrai des photos car je lui ai acheté

un superbe couffin

je vous remercie encore

à bientot

62i6cfn8

P1140548

62i6cfn8

Merci Anita pour ce gentil

témoignage de satisfaction.

39901488_p

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Isabelle,<br /> j'ai bien reçu votre petite Alice et je peux dire que je suis ravie c'est d'une telle ressemblance avec un vrai bébé,tous les détails y sont,je suis vraiment bluffée,merci beaucoup,vous êtes une véritable artiste, encore Bravo et félcitations comme vous le méritez si bien.
P
Félicitations pour ce beau message de satisfaction qui est à la hauteur de ton excellent travail, et pour cette nouvelle adoption. Kessy est vraiment de toute beauté et fera le bonheur de sa nouvelle maman.<br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité