Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
26 mars 2011

Sarah est arrivée chez Denise pour sa grande joie

comme en témoigne le gentil

message qu'elle m'a envoyé.

BeigeDaisyDivider

chere isabelle

je viens de recevoir ma petite sarah,

elle est tout simplement divine, je crois que je ne vais

rien faire aujourd'hui, mise à part de la regarder


et puis tous ces petits vêtements, le tout emballé avec soin,

bien protègés, elle n'a vraiment pas souffert du voyage,


je lui ais déja commandé une jolie robe rose

avec un petit blomer assorti, nous allons la gâter et je suis

 une mamie comblée, car mes petits enfants ayant 18 et 16 ans,

la maison manquait un peu de bébé surtout de fifille

j'espère que vous ne me trouverez pas trop fofolle à mon age


en tout cas merci pour tout et félicitation pour votre travail remarquable,

j'aimerais avoir eu votre don

je vous souhaite un bon week end
avec toute mon affection
denise

P1150065

BeigeDaisyDivider

Merci Denise pour ce très gentil témoingnage.

BeigeDaisyDivider

Publicité
Commentaires
P
Encore une petite puce qui à trouvé un foyer chaleureux, et une maman aimante. Non Denise vous n'êtes pas folle. Je suis atteinte de la même maladie, et je ne suis pas la seule. Bonne journée , Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité