Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
19 mai 2011

Un joli petit bibou oublié dans les archives de la nurserie

mais heureusement emmené à

peine né, par la cigogne, auprès de sa

maman d'adoption : Pierrette, que je remercie

pour sa 7ème adoption et surtout pour la

confiance immense et sans faille qu'elle

accorde à la création de mes bébés.

moljrhja

Voilà les photos du radieux petit Antoine,

bébé créé à partir du kit Lisa de

Linde Scherrer.

moljrhja

01

moljrhja

9

moljrhja

2

moljrhja

5

moljrhja

3

moljrhja

1

moljrhja

6

moljrhja

7

moljrhja

8

moljrhja

10

foreverimg5

Publicité
Commentaires
C
il est radieu votre petit Antoine avec son sourire et ses petites faussette,j'aime beaucoup ses petites mains bien ouvertes?bien entendu il porte un petit ensemble qui lui va tres tres bien<br /> bravo pour se joli chérubin
P
Merci Isabelle pour ce petit Amour, il est sublime ,super réaliste, Je pense que tu te trompe il est mon huitième bébé adopté dans ta nurserie, après sophie, Mélodie, Mathéo, Léo, Léa,Lucas, Julie,et puis mon petit Antoine, que du bonheur, que de beaux bébés.Toute ma collection a été créé par tes mains de maître. tu es une vraie artiste que je conseil à toutes les colectionneuse. bravo à toi et continue de me faire craquer. gros bisous d'une grande admiratrice.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité