Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
6 juillet 2011

Les jolies photos envoyées par Cécile

de son petit bout de chou Jules

à l'arrivée de celui-ci à la maison

meh7jo55

Nokia_377_P

meh7jo55

Nokia_372_P

meh7jo55

Nokia_369_P

meh7jo55

et le gentil message que Cécile

m'a envoyé à cette occasion :

Bonjour Isabelle
 
 je viens de recevoir l'adorable petit Jules, apres un long voyage
  il n'a pas souffert, il est au dodo  dans son joli lit de maternité
il me plait beaucoup se petit préma, tres tres bien réalisé
merci pour toute cette petite layette
je suis tres contente
bonne journée
Amicalement Cécile

meh7jo55

Merci Cécile pour ces jolies photos

et ce gentil témoignage, je suis ravie

que petit Jules vous plaise.

meh7jo55

Je mets les photos de Jules dans l'album photos

"VOS PHOTOS AVEC BÉBÉ" avec des photos de Julia

que j'ai reçu d'Annie, une des première maman

d'adoption de ma nurserie.

 

sweetvintagebabytempextraimg

Publicité
Commentaires
P
Très bien installé ce petit bout, je sens qu'il va être très aimé, il est beau comme un coeur.Félicitation à la maman d'adoption pour son choix.Bravo à la créatrice. Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité