Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
21 août 2011

Le gentil message de Nadège à l'arrivée d'Alexia

Bonjour Isabelle,
 
Alexia est arrivée ce matin à la maison.
La petite a bien voyagé.
Quand la cigogne l'a déposée, 
elle dormait paisiblement,
bien installée au milieu de
ballons multicolores.
C'est une vraie petite merveille,
impressionnante de réalisme.
Tout les détails y sont, veining,
marbring, rougeurs........ .
Le rooting peint en 3D est très bien réussi.
c'est un travail de pro !
Même sa garde robe est très jolie
ainsi que ces bijoux.
Elle est exactement comme je la désirai.
Merci Isabelle pour cette petite princesse
que j'attendais avec impatience.
Vous êtes une artiste que j'admire
pour votre grand talent.
Encore bravo pour ces  merveilleux bébés
que j'ai adopté dans votre nurserie.
A bientôt.
 
                              Nadège
f3473f01536a88bdbe74cb1sl3

DSC_0866

f3473f01536a88bdbe74cb1sl3

Merci Nadège pour ce gentil témoignage
de confiance et satisfaction
envers mon reborning.

51523123_p

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité