Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
13 janvier 2012

Enfin, l'album de bébé Andréa est en ligne

Bien que cette jolie petite puce

ait vu le jour depuis le

22 décembre, je n'avais pas

pas pu m'occuper de son album

 avant mon opération qui était

 programmée pour le lendemain.

sddttm11

 

Ce contre-temps a eu quelque chose

de positif puisque cela m'a permis

de la prendre en photo aujourd'hui

baignée dans les rayons d'un joli

soleil hivernal.

sddttm11

DSC_2543

sddttm11

Donc maintenant l'album photo

d'Andréa est en ligne, et cette

douce petite fille blonde

est disponible à l'adoption.

DSC_2596

N'hésitez pas à consulter son album

pour connaitre les conditions d'adoption.

barrecoeur

Publicité
Commentaires
C
Une vrai perle ,j'adore sa petite frimousse,et petite blondinett trop beau ,elle fait tres réelle,la maman v être tres contente<br /> <br /> bravo Isabelle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité