Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
5 avril 2012

Le message de Marie-Madeleine .....

à l'arrivée de sa petite Loane en corse :

freshpickedrosestempbar

Bonjour Belisa,

Ce matin j'ai reçu le plus précieux des colis

et lorsque j'ai vu ma petite princesse je suis

resté sans voix tellement elle est belle

et lorsque je l'ai prise dans mes bras de la voir

si réaliste encore plus belle que sur les photos

je n'ai pas pu empêché mes larmes de couler

on aurait dit que je tenais un vrai bébé

je suis resté des heures à la contempler.
Félicitations.

Vous êtes une très grande artiste

mieux vous êtes une fée.

Vous apportez le bonheur avec vos chefs d'oeuvres.


Je vous souhaite beaucoup de santé et que

vous puissiez continuer à nous émerveiller avec

ces chers bébés sans oublier vos travaux sur la layette

qui sont d'une grande beauté qui sont d'une grande beauté.


Encore merci je prendrais bien soin de ma puce.

J'espère que je peux la changer tous les jours

car je lui ai acheté


pas mal de petites robes. Maintenant,

elle dort tranquillement dans son berceau

et encore mille mercis pour tout.

 

freshpickedrosestempbar


DSC_2884

Et moi Marie-Madeleine je vous remercie

pour ce très gentil témoignage,

et je suis plus que ravie

que Loane vous plaise tant.

5wen6slc

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité