Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
9 avril 2012

Ma petite puce Asiatique...

... a vu le jour en ce matin de lundi de pâques.
 
Je l'ai prénommée
 
LIN YAO, ce qui signifie beau trésor de jade
en chinois.

18


Ma petite puce Asiatique...

 
Je vous la présente avec ces quelques photos,
elle n'a pas encore été pesée ni mesurée pour le moment.
 
Ma petite puce Asiatique...
 
Ma petite puce Asiatique...
 
Ma petite puce Asiatique...
 
Ma petite puce Asiatique...
 
Ma petite puce Asiatique...
 
Ma petite puce Asiatique...
 
Ma petite puce Asiatique...
 
Ma petite puce Asiatique...
 
Ma petite puce Asiatique...
 
Ma petite puce Asiatique...
 
Ma petite puce Asiatique...
 
Ma petite puce Asiatique...
 
16
 
Ma petite puce Asiatique...
Publicité
Commentaires
F
Quelle superbe petite tonkinoise.<br /> <br /> J'espère qu'elle trouvera vite une maman d'adoption
B
ohh magnifique cette petite puce elle a un regard splendide et de très jolies habits colorés<br /> <br /> bizzz Blanche
P
Trop mimi ta petite puce, des beaux yeux, la main du maître est toujours aussi parfaite.Très jolie vêture. Félicitations Bisous
A
Superbe petite poucinette que l'on a envie de prendre dans les bras de couvrir de bisous. Magnifique, comme j'aimerais qu'elle soit à moi...
M
je viens faire mon petit tour ici aussi, je t'ai expliqué mon sentiment pour tes petits bouts... je reste bouche bée!!ta petite Lin Yao est magnifique... tu es vraiment douée, tous mes compliments, bizzz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité