Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
26 mai 2012

Le gentil message de Marie-Charlotte .....

.... à la réception de sa petite Lin Yao

Ohlalalala, quelle belle puce !!!! je n’en reviens pas !!!!
 
le carton est arrivé en très bon état et chaque fois que
je piochais dedans ce n’était que surprise....
jusqu’au dernier !!!! et lequel !!!!! elle est magnifique !!!!
je vous remercie d’être aussi près de nous et consciencieuse.
Ne vous inquiétez pas, elle est entre de bonnes mains....
je crois que je vais mettre un verrou à notre chambre
pour pas que les zouzous s’en empart !!!
Je vous remercie encore énormément.
Surtout continuez de nous faire rêver avec vos mains
et ses chers reborns !
Cordialement
Marie-Charlotte heureuse !
 
73005987
 
DSC_3861
 
73005987
Merci Marie-Charlotte pour ce gentil
témoignage de satisfaction.
 
apu3hordpg4i7zbzyzthcrz4b0zw
Publicité
Commentaires
M
et très sincère !!!! Le plus dur est de dire aux enfants de ne pas trop la toucher !!! merci encore et gros bisous mérités
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité