Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
7 août 2012

Après la puce en préparation, un peu de layette ...

Le dernier ensemble layette que je viens de terminer

composé d'une barboteuse pour l'été, un gilet à

manches longues, un bonnet et des chaussons

assortis, le tout réalisé dans une laine

majoritairement de couleur blanche avec un

fin liseré bleu-marine, pour donner à cet ensemble

un petit air (marin) de vacances.

imt6vkwr

L'ensemble est tricoté en taille 1 - 3 mois,

imt6vkwr

VENDU 

DSC_0468

imt6vkwr

DSC_0469

imt6vkwr

DSC_0470

imt6vkwr

DSC_0471

imt6vkwr

 

En essayage sur mon petit Timéo.

DSC_0472

imt6vkwr

DSC_0473

imt6vkwr

DSC_0474

imt6vkwr

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour ISABELLE,<br /> <br /> <br /> <br /> Tes ensembles bébés sont toujours aussi magnifiques. Félicitations.<br /> <br /> <br /> <br /> serait-il possible que tu m'envoies par mail les explications du modele de cet ensemble "petit marin" .<br /> <br /> <br /> <br /> merci, et encore bravo pour ces magnifiques layettes ! JOCELYNE
T
Bonjour,<br /> <br /> Combien vendez-vous l'ensemble complet? <br /> <br /> Votre travail est superbe et le bébé qui me fera grand-mère pour la première fois fin juin serait magnifique dans ce ravissant petit ensemble marin! Je ne connais pas le sexe , mais peu importe ! la taille 3 mois serait parfaite. Merci de me répondre rapidement afin que je puisse terminer le trousseau de bébé. Merci
S
j'adore c'est une superbe tenue<br /> <br /> bises
P
Très jolie ensemble, j'aime beaucoup Pourriez vous me faire savoir le prix de vente Merci
M
WAHOU !!!!! Que c'est beau !! tu tricotes toujours aussi bien. Félicitation et gros bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité