Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
6 juillet 2009

Mon 6ème reborn - Lou-Ann

P1020849

Lou-Ann est mon 6ème reborn, elle est issue du kit Kiley de la sculptrice Philomena Donnely

Elle a vu le jour le 5 juillet 2009 et je l'ai réalisée lors d'un stage de reborning qui m'a véritablement enchanté et qui a totalement modifié (en mieux) ma technique de reborner, comme vous pourrez le constater sur les bébés que j'ai réalisé après ce stage. Je remercie encore sincèrement la grande artiste m'a permis d'évoluer grâce à la formation qu'elle m'a prodiguée.

P1020843

Lou-Ann fait partie de ma collection personnelle.

Publicité
Commentaires
C
Meme si je trouve déjà que yanis et brian etaient de bien beaux bebes heureuse de savoir que ce stage t'as permis de te perfectionner et surement de prendre aussi plus confiance en toi <br /> quand on voit la vitesse à laquelle tu as progresse sincerement bravo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité