Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
15 juillet 2009

Mon 7ème reborn - Coralie

P1020610

Coralie est issue du kit Ester d'Eva Wakolbinger - elle a vue le jour le 15 Juillet 2009 - elle mesure 53 cm pour un poids de 2 Kg 400.

Je l'avais commencée avant mon stage de reborning, mais à l'issu du stage, je la trouvais pas bien exécuter, donc j'ai totalement enlevé toute trace de peinture du kit pour tout recommencer. Je peux vous assurer que le résultat final n'a plus rien à voir avec la réalisation initiale de Coralie.

P1020561

Publicité
Commentaires
C
coralie est trop belle un vrai petit ange<br /> tu as eu raison de la refaire je ne sais pas comment elle etait avant mais là elle est magnifique j'adore son petit minois et ta tetine trop trop belle <br /> comme tout ce que tu fais en tricot d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité