Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
27 juillet 2009

Le message De Annie lorsqu'elle a reçue sa petite Julia

Cher(ère) belisa61,

Isabelle !!!! le petit bout est là !!! à 7h45..çà sonne " vous avez un colis" ! j'ai dévalé les 3 étages(pas d'ascenseur depuis le feu).. Je suis très précautionneuse, mais là j'ai déchiré le carton.. Dès que j'ai vu ma Julia, ma gorge s'est nouée, larmes aux yeux..ce petit coeur est magnifique, elle a trouvé sa place tout de suite dans mes bras, et de gros bisous. Les photos étaient superbes, mais je n'aurais jamais pensé que... ben, je ne trouve pas mes mots.. elle est sur mes genoux pour écrire à sa première maman.. qu'elle est jolie !! je suis tremblante.. et puis, Isabelle vous êtes un ange, vous m'avez tant gâtée, vous êtes le Père Noël, il ne fallait pas tout çà... Que de jolis vêtements, oh!!! vraiment je n'oublierai jamais...ses petites jambes, sa frimousse, je vais aller lui acheter un joli dodo.. merci,merci,merci. Je vous embrasse bien fort.Difficile d'imaginer que c'est une "poupée"(je n'en ai jamais eue), pour moi c'est un petit coeur ni poupée, ni bébé, c'est ma fille...

Copie_de_f3473f01536a88bdbe74cb1sl3

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité