Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
1 août 2009

Mon 8ème reborn - Sabrina

SABRINA_01_08_2009_029

Sabrina est un "grand bébé" de 70 cm pour un pods de 3 KG - Elle a vue le jour au sein de la nurserie le    1er Aout 2009.

Elle est issue du kit Sabrina de Philomena Donnely

Etant donné sa grande taille c'est ce qu'on appelle un TODDLER (par opposition à un prématuré - bébé de petite taille). J'ai pris beaucoup de plaisir à la reborner, et de plus je la trouve très photogénique.

SABRINA_01_08_2009_059

SABRINA_01_08_2009_010

37922987_p

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> J'aurai aimé savoir si vous prenez des commendes de toddler et pour combien.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Emma
R
Elle est a vendre ? si oui elle est a combien ?<br /> <br /> Merci
O
La plus mimi de tous ! :)
C
elle est superbe j'adore ses grands yeux pleins de tendresse et tu as raison elle prend superbement la pose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité