Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
13 avril 2010

A vendre des jolies sucettes pour vos bébés reborn

Ces sucettes sont réalisées au crochet

et sont destinées à être vendues.

La taille des sucettes

est en tout point semblable à celles que

l'on trouve dans le commerce

52628502_p

 

Les sucettes ci-dessous sont des

exemples de sucettes réalisables à partir

des fournitures que j'ai en stock

(photos non contractuelles)


        sucette_rose   sucette_bleue

 

        sucette_fleur   sucette_multicolore

 

        sucette_mauve   sucette_rouge

Elles sont en vente au prix de 5,00 € / pièce - port compris

(livrées sans aimant)

52628502_p

En voici de nouveaux modèles

 

 P1140803  P1140802

 P1140804  P1140805

 

52628502_p

Publicité
Commentaires
C
Je souhaiterais acheter une sucette pour ma petite Chenoa (Bébé Reborn)! Elles sont superbes !<br /> Comment faire pour en commander une ? J'en voudrais une dans vos nouveaux modèles, une rose.<br /> Pourriez-vous me contacter par mail pour savoir comment faire.<br /> Cordialement <br /> Christine
L
j'aimerait vous achetée une sucette pour ma pte liloo qui est un bb reborn,j'habite la belgique a boussu dans le hainaut!mais comment faire pour la commendée elle sont magnifique!trés beaux travaille,vous pourez me renseignée svp merci arlette
C
Je serai interessé par 2 sucettes aimantées. L'une avec plus de blanc que de rose et l'autre le contraire (surtout un rose layette). Acceptez vous ma commande? merçi de me contactez par mail. A bientot
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité