Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
30 avril 2010

Le message de Sylvie, la nouvelle maman de Célia

Bonjour isabelle, un petit mot pour vous dire que celia est arrivee ce matin dans sa nouvelle maison, elle à rejoint clara, ma fille et moi-meme sommes extremement ravies de l'avoir parmi nous.Celia est un magnifique bebe potele, le contraire de clara. Je crois que ma fille est tombée sous le charme de celia, ma fille s'appelant egalement celia, vous comprenez mieux maintenant son attirance pour elle. Dans tous les cas je vous felicite pour votre travail, j'adore les bebes endormis mais ma preference va plutot pour clara, je crois que nous allons echanger nos bebes avec ma fille, felicitations encore une fois et peut-etre à bientot pour une future adoption, cordialement.

Merci à vous Sylvie pour cette 2ème adoption, et peut être à un de ces jour pour une 3ème, et je suis très contente qu'elle vous plaise et aussi à votre petite Célia.

P1060069

3ransbxc

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité