Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
30 avril 2010

Le témoignage de Fabienne, heureuse maman d'adoption de Tara

Bonjour Isabelle ,
J'ai bien reçu Tara ce matin quel bonheur ! elle est adorable , on dirait un vrai bb ! je ne m'attendais pas qu'un bb reborn ressemble à ce point à un vrai, c'est troublant. Beau travail , je suis très très heureuse . Oui en effet elle est arrivée un peu les cheveux en bataille , je vais suivre vos instructions pour la recoiffer ! Merci encore .
Bien cordialement .
Fabienne

Merci Fabienne pour cette adoption gérée à plusieurs milliers de kilomètres l'une de l'autre et je ravie que vous ne soyez pas déçue pour votre &ère adoption.

P1050642

64v42lh8

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité