Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
26 novembre 2010

Un joli petit bibou pointe son petit nez à la nurserie

Ce petit bout de chou est issu

du kit Céline d'Evelina Wosnjuck

InmyDreamsDivider2

Quelques premiers clichés en

attendant l'étape du rooting.

InmyDreamsDivider2

P1120905

InmyDreamsDivider2

P1120906

InmyDreamsDivider2

P1120910

InmyDreamsDivider2

P1120907

InmyDreamsDivider2

P1120909

InmyDreamsDivider2

P1120912

9foizpmv

Publicité
Commentaires
P
Superbe ce petit minois avec son petit air tristouné, on a envie de lui faire de gros câlins.<br /> Vous allez encore faire une maman heureuse, si je m'écoutais, je les adopterais tous.hâte de le voir terminé!!!Bisous.
S
il est trop beau!!!je trouve que tu l'a grave reussi !!!!tu vas encore faire une heureuse ma belisa !!<br /> gros bisous
C
j'adore se kit ,les petits doigts sont tres bien fait,surtout sa petite mains gauche ,il promet d'être tres joli;hate de le voir fini
L
ça va etre encore un merveille ce petit bout chou<br /> tu n arrete pas tu es courageuse bravo et continue a nous faire rever car moi je suis folle de tous tes bebes ils sont magnifique<br /> bise lulu
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité