Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
27 novembre 2010

Anatole a enfin rejoint sa maman Nadège

Après beaucoup de péripécies et un

voyage de presque 8 jours dû à

l'outrequidence des services postaux

qui se sont permis de rectifier un code

postal qui n'était pas érroné sur le

bordereau du colissimo

Anatole est enfin arrivé chez Nadège.

mqrg6yhl

Je vous livre en partie le message

que Nadège m'a adressé à la réception

de son petit bout de chou

mqrg6yhl

P1120522

Bonjour Isabelle,

Notre petit aventurier c'est enfin décidé à faire connaissance

de sa famille, peut être que le froid et la neige l'ont décidé ?.......

Ils m'ont appelé ce matin vers 9h00, et je suis tout de suite

allée le chercher. Le carton était un peut abîmé sur le dessus,

donc je l'ai ouvert sur place, comme Anatole était bien protégé,

enveloppé dans un linge, recouvert de plastic à bulles,

et avec tous ces ballons, j'ai tout de suite vu

qu'il n'y avait pas de dégât.

Et c'est à la maison, avec beaucoup d'émotion

que j'ai enfin découvert mon petit bout de chou

tant attendu ( que je n'espérais même plus recevoir).

Il est magnifique, j'en ai oublié le premier,

ce qui est guère difficile quand on voit ce "petit ange".

Il est tellement beau, et je suis

tellement heureuse de l'avoir enfin......

Vous avez vraiment des mains en or,

tous vos bébés me font rêver, je les adore.
Félicitation pour vos bébés, et pour la petite Maëlyne,

je l'aime vraiment beaucoup,

(j'avais hésité entre le kit Estelle et le kit Michelle.)

Nadège
2l70h4ir

Et moi Nadège je suis toute à fait

soulagée  de savoir qu' Anatole est enfin

arrivé dans un foyer chaleureux

qui l'attendait avec impatience,

et je vous renouvelle tous mes remerciements

pour la grande confiance que

vous m'avez accordé à plusieurs reprises.

mqrg6yhl

Publicité
Commentaires
M
que du bonheur à passer sur ton blog<br /> et a voir et admirer ses jolis minois<br /> bravo pour tout ce beau travail<br /> et bonne fin de journée
P
J'ai reçu aujourd'hui la visite du petit Anatole avec sa maman d'adoption. Il n'a pas l'air d'avoir souffert du long trajet que lui a infligé les services postaux, grâce à toutes les protections et la qualité de votre colis. Il est sublime, merveilleux, un travail admirable. Je ne trouve pas les mots, aucune comparaison avec l'horreur de son prédécesseur. Nadège est aux anges après cette longue attente. Encore bravo Isabelle,vous êtes la meilleure.Je vous recommande à toutes les collectionneuses.Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité