Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
19 avril 2011

Nouvelle petite layette

Je viens de terminé une layette que

je propose à la vente.

Il s'agit d'une combinaison entière

(manches et jambes longues)

réalisée avec une jolie laine layette

blanche chinée de rose pâle.

Cette combinaison est tricotée en taille

1 - 3 mois (le bébé qui la présente

mesure 52 cm). Un bonnet assorti à la

combinaison fait parti de l'ensemble.

sddttm11

Voici les photos :

3M_Ebay

sddttm11

La combinaison est customisée avec des fleurs roses

et des petits noeuds en satin roses également cousus

sur la patte de fermeture.

P1150303

sddttm11

Des décorations identiques ont été cousues

sur le bonnet.

P1150304

sddttm11

La combinaison se ferme de haut en bas sur

le devant par une bande de pressions sur tissu.

P1150306

sddttm11


P1150307

sddttm11

P1150308

sddttm11

P1150309

sddttm11

P1150310

sddttm11

P1150311

Si ce petit ensemble vous plait et que

vous désirez connaitre

son prix n'hésitez pas à me contacter

th_bow1

Publicité
Commentaires
C
Bravo. J'admire le travail. Cet ensemble est magnifique. Félicitations à la tricoteuse.<br /> Amitiés
L
bravo isa ta petite combinaison est tres belle <br /> je te felicite et le bebe est magnifique dedant<br /> bravo mon artiste<br /> bise lulu
M
cet ensemble est vraiment très joli !! félicitation à la "tricoteuse"
C
bravo pour cette combinaison,elle est magnifique sur cette jolie petite fille aux yeux bleu,c'est vraiment du beau travail,je vous admire<br /> Cécile
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité