Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
14 juin 2011

Quelques photos envoyées par les fidèles mamans d'adoption des bébés de ma nurserie

Des photos envoyées par Lucette

de sa petite Emmie dans une jolie

robe et blommer qu'elle lui a achetée

DSCN0598

23zidtup

une photo de bébé Mathis dans une très belle

combinaison tricotée par Lucette elle-même

Mathis_chez_Lucette

 

40c27f80

Et une photo envoyée par Pierrette qui détient

le nombre d'adoptions record au sein de ma

nurserie : 9 bébés, tous sur la photo et qui a

rejoint la grande famille des reborneuses puisqu'elle

crait également de très jolis bébés reborn à présent.

les_b_b_s_de_Pierrette_petite

 

Voici le lien de la nurserie de Pierrette :

http://pierlette.canalblog.com/

40c27f80

Merci Lucette et Pierrette pour ces

jolies photos.

62849508_p

Publicité
Commentaires
L
oh ma pierrette qu ils sont beaux tous tes bebes <br /> il est vrais qu isa est une reborneuse or pair <br /> son travail est formidable c est une artiste <br /> tous ses bebes sont magnifique <br /> bisou ma pierrette a bientot<br /> lulu
C
admirable cette photo de famille,attention je crois que papa et maman on plus la banquette pour eux!!!" lol "
P
Le petit ensemble d'Emmie est très joli, il lui va à ravir,Lucette a beaucoup de gout . La combinaison de Mathis est très belle,Lulu est une pro du tricot. Bravo l'artise. Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité