Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
16 juin 2011

Bébé Aloïcia a vu le jour dans la nurserie

Cette petite puce métisse

mesure 50 cm et pèse 2,410 kg.

Aloïcia est issue du kit Molly

de Gaby Jacques.

683441kdiliv1e8j

Aloïcia est disponible à l'adoption,

voici ses premières photos

1ncmuz11

6

1ncmuz11

7

1ncmuz11

8

1ncmuz11

9

1ncmuz11

10

1ncmuz11

11

1ncmuz11

12

1ncmuz11

13

1ncmuz11

14


683441kdiliv1e8j

Publicité
Commentaires
N
Très jolie cette petite puce, de plus elle est vêtue avec beaucoup de goût. Son teint est très bien réussi. Bravo, j'adore.
L
je crois que tu n a pas reçu mon commentaire je recomence je te dit bravo mon artiste ta petite aloicia est une splendeur tu es une pro du rebornage bisou lulu
L
oh magnifique mon artiste qu es quelle est belle <br /> comme tu travaille bien et se gout pour leurs vetements chapeau mon artiste elle ne va pas rester longtemps a la nurserie <br /> bise<br /> lulu
C
elle est tres jolie,ses yeux ressortent tres bien,avec son teint métisse,elle est parfaite et tres bien vêtue<br /> bravo pour se bébé
P
Aloïcia est très mignonne, le vert et sa couleur caramel vont très bien ensemble. bravo pour la couleur , pas évident!!! toujours un reborning super réussi.Félicitations.Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité