Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
12 mars 2012

Le message de Sandrine ......


bonjour bélisa


Andréa est la depuis quelque jour et déja

je suis sous son charme.
Je ne peut pas me séparée d elle,je luis ai déja acheté

des petites tenues pour l été
Andréa devait vivre cher mes parents, mais je l'aime de trop

donc je la garde.
je vous promet de prendre soin d elle .
Je regarde depuis vos bébés et je les trouves tous tres

beaux félicitation bélisa pour votre talent.
un jour peut etre andréa pourra avoir un petit frère......
bonne soirée a vous au plaisir de vous lire.


cordialement,sandrine

photo_161339_5585128_201004091040762

DSC_2589


Merci Sandrine pour ce gentil témoignage.

t3jsk03r

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité