Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de belisa
La nurserie de belisa
27 mars 2012

Me voilà de retour

Mon blog était en pause pour permettre
l'accomplissement d'un grand évenement :

le mariage de ma fille ainée Chrystèle
 
Je voulais partager cette journée de bonheur
avec les fidèles abonnées de ma nurserie.

Me voilà de retour
 
La journée du mariage a été féérique
(pour ma fille ce fut vraiment le plus
beau jour de sa vie).
 
Me voilà de retour
 
Une photo des tout jeunes mariés
 
à la sortie de la mairie

Me voilà de retour
 
Me voilà de retour
 
Et quelques photos au moment de la découpe de la pièce montée
 
Me voilà de retour
 
Me voilà de retour
 
Me voilà de retour
 
Me voilà de retour
 
Me voilà de retour
 
Me voilà de retour
 
Voilà, comme je l'ai dit ce fut très belle cérémonie,
une journée féérique et inoubliable......
 
 
.......même si très malheureusement ma maman
venue pour le mariage de sa petite fille a
fait une une très mauvaise chute dans les escaliers
en allant se coucher la veille, et qui donc pas pu assister
à cette journée de fête.
Je vais maintenant pouvoir veiller sur elle,
jusqu'à son complet rétablissement.

Me voilà de retour

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup !!! Magnifique journée que ce 24 Mars sous le signe de l'amour et du bonheur, le tout avec un temps estival !!
A
Félicitations aux beaux mariés! Bisous, Aurélie
J
tous mes voeux de bonheur, une magnifique mariée et des photos trop belle. félicitation à toute a la famille et bon repos pour la grand-maman
C
tres joli couple<br /> <br /> <br /> <br /> meilleurs voeux de bonheur aux mariés et félicitations aux parents.<br /> <br /> prompt rétablissement à votre maman.<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> chantal
V
Bonjour Isabelle,<br /> <br /> ce message pour vous adresser toute mes felicitations pour le mariage de votre fille, elle est vraiment superbe avec sa trés jolie robe de mariée. <br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée avec ce beau soleil.<br /> <br /> Valérie.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité